La Corse est une île paradisiaque située au sud-est de la Côte d’Azur, en France métropolitaine. Possédant un paysage surprenant composé de lacs, de rivières, de montagnes, de fleuves et d’extraordinaires plages, l’île est une destination touristique très prisée. Ainsi, si on n’adopte pas quelques astuces, il peut parfois coûter cher de réaliser un voyage sur l’île. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à économiser sur l’hébergement et la restauration pendant les vacances en Corse.
Louer un mobil-home
La location de mobil-home est moins chère qu’un séjour à l’hôtel. Cette solution est aussi un bon moyen d’économiser sur la restauration, car ce type d’hébergement est équipé d’une cuisine complète. Cela vous permet alors de préparer vos repas vous-même et vous évite de déjeuner chaque jour dans les restaurants. A noter que les campings proposant une location de mobil-home proposent en plus diverses activités, loisirs et animations pour égayer le séjour des vacanciers.
Louer une mini-villa
Pour les familles nombreuses, louer une mini-villa en Corse est un bon plan. En effet, puisqu’il s’agit d’une mini-villa, vous y trouverez le même confort que dans votre propre maison. Vous disposerez donc de plusieurs chambre, d’un salon, de salle d’eau et bien évidemment de votre propre cuisine. Vous pouvez faire vos courses et cuisinez comme à la maison. Louer une mini villa en Corse est donc un bon moyen d’économiser sur les frais de restauration. A noter que la plupart des campings dans la région proposent aussi des mini-villas comme hébergement.
Les gîtes ruraux
Les gîtes ruraux présentent également l’avantage de disposer d’une cuisine où vous pourrez préparer vous-même vos repas. Certes, le séjour peut être moins festif, mais ainsi vous pourrez épargner sur le coût de la restauration.
LEAVE A COMMENT