Voyager seul, quelle destination choisir ?

24Août

Des fois, on a envie de prendre du recul, de s’évader, de se retrouver soi-même. On pense alors à un voyage en solitaire, mais quelle destination choisir ? Nous en avons choisi pour vous quelques-unes qui ne risquent pas de vous décevoir.

L’hospitalité irlandaise à Dublin

L’Irlande est bien connue à travers le monde par sa grande hospitalité. Et particulièrement à Dublin, rien qu’autour d’une Guiness, vous ne manquerez pas de vous faire des amis. Vous pouvez alors profiter de moments chaleureux avec les locaux et d’ailleurs, ces derniers vous dévoileront avec plaisir les trésors de leur ville à ne pas manquer.

L’authenticité de Santiago au Chili

Vous ne serez pas déçu par le charme et l’authenticité de la ville de Santiago. Idéal pour un voyage en solitaire, ce ne seront pas les bons restaurants et les espaces publics attrayants qui feront défaut, outre les réseaux de transport des plus satisfaisants. Et si vous voulez trinquer avec les artistes locaux, rendez-vous au quartier bohème de Bellavista. Sinon, il ne faut pas non plus manquer l’une des plus grandes piscines à travers la planète.

Loin des touristes sur l’île Ambergris Caye au Belize

Si vous voulez vous éloigner de la grande affluence des touristes, rien de mieux qu’Ambergris Caye, au Belize. D’ailleurs, il faut en profiter dès maintenant car avec sa forêt tropicale mariée avec ses superbes plages, l’île ne pourra qu’être très bientôt « envahie ». Et pour éviter que vous vous ennuyiez, cet endroit paradisiaque vous propose de découvrir sa magnifique barrière de corail ainsi que ses vestiges mayas, mais également de faire… la fête.

Les spectacles de Vancouver au Canada

Si vous aimez le spectacle et la musique, rendez-vous aux nombreux festivals qui y sont dédiés, ayant lieu tout l’été à Vancouver, au Canada. Et si vous en voulez davantage, Montréal vous attend avec l’Osheaga Festival, à la fin du mois d’août.

LEAVE A COMMENT